22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la gamecube et ses graphismes de folies  (Lu 40916 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Janvier 2009 à 10:07:46 »

La je suis entièrement d'accord avec toi, quelle idée de merde que de mettre ce vieux "heihachié" Si tu veux un perso qui a de la gueule il reste Spawn sur bobox. Bon ok link c'est sympa sinon, mais soyons honnête la manette de la GC n'est pas du tout adapté avec sa mini croix.
Et moi je t'emm..... avec la version DC  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 19 Janvier 2009 à 19:04:06 »

J'avais oublié Eternal Darkness, en effet. Une bombe atomique dont la seule critique valable peut porter sur les graphismes (et pour un jeu converti de la N64, ils s'en sont bien sortis je trouve). Franchement, c'est la vraie suite des Alone in the Dark: un scénario basé sur les nouvelles de Lovecraft qui ne vieillit jamais et un concept de jeu original, avec une ambiance parfaite et une BO astronomique (que j'ai du mal à trouver pour pas cher au passage).

Je comprends pas pourquoi personne n'a aimé Sunshine sincérement...?! 'Fin je veux dire, tu remplaces les étoiles par des soleils... les niveaux loufoques y sont, les bonus aussi, le challenge (inégal par moments) pareil, les graphismes je les trouve largement au dessus de la moyenne des jeux GC même plus récents, et la BO sans plus mais bien foutue.

F-Zero GX aussi rien à redire, merci Sega, par contre pour niquer les défis en Very Hard c'est mission impossible sans maîtriser les techniques avancées...

Quelqu'un a un avis sur Geist? Concept original, bande son sympa, graphismes corrects, bon, niveaux pas super waouh mais ça passe; puis c'est une exclu GC je dis merci pour une fois.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #82 le: 19 Janvier 2009 à 19:43:07 »

Ben si tu veux moi ce qui m'a gonflé c'est le pistolet à eau. D'une parce que c'est chiant de nettoyer les tâches, je suis pas Sarkozy moi. Et de deux parce qu'on est dans un jeu de plates-formes bordel, pas dans un TPS ! C'est comme les Jak, j'ai lâché au second.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19 Janvier 2009 à 20:14:29 »

J'ai pas essayé Geist, donc pas d'avis. Je vais passer pour une fiote mais je l'ai trouvé trop dur ce mario.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 Janvier 2009 à 22:44:22 »

Euh ouais, là tu passes un peu pour une branloche. Non mais c'est surtout un Mario au pistolet, avec des niveaux pas super planants, enfin moins dans le trip Mario que d'habitude quoi, et puis je sais pas, j'ai pas réussi à accrocher. C'est même pas une question de nostalgie, parce que j'ai adoré Super Mario Galaxy en fait.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Janvier 2009 à 22:55:03 »

Les goombas me manquaient, et puis je sais pas l'univers utilisé dans cet épisode avec ces gros bonshommes ne m'a pas emballé.
Mais faudrait que je rebranche ma cube un de ces quatre pour finir mes jeux et puis retenter certains autres, un peu comme ma box en fait.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 20 Janvier 2009 à 03:41:11 »

Et bahn je te confirme que finir Sunshine à 100% n'est pas donné à tout le monde; moi j'en ai chié sur pas mal de soleils; mais quel plaisir de le finir complètement au final! Il n'est pas facile, mais différent des Mario comme on les attend d'habitude, donc oui je comprends que les fans n'aient pas accrochés. Pourtant je me répète, certains niveaux et sub-niveaux sont graphiquement splendides (sous la cascade sous l'eau, niveau pinball, niveaux psychés...), et valent le coup pour les fans et non-fans. Fin apres je m'en fou, je suis pas fan de Mariolle, mais j'ai vraiment accroché à cet episode, peut etre plus que Mariau 64 j'admets.
Journalisée
Kusanagi 95
Invité
« Répondre #87 le: 21 Janvier 2009 à 18:36:43 »

En pensant au Gamecube et à l'actuel Wii , je ne pense pas que Nintendo a evolué dans l'industrie du JV car même en concevant un gameplay révolutionnaire tel que la Wiimote pour apporter une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéos . Concernant le catalogue de jeux Wii vraiment typé casual-gaming , dans l'ensemble je ne vois pas tellement de différents aussi bien graphiques ou autres avec celle du Gamecube . Seule la jouabilité change c'est tout !
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 21 Janvier 2009 à 18:58:17 »

Bah oui, ils s'en sont jamais cachés en fait. C'est un Game Cube légèrement boosté. C'est justement la manière de jouer qui fait toute la différence.
Journalisée
Kusanagi 95
Invité
« Répondre #89 le: 21 Janvier 2009 à 19:06:19 »

Alors pourquoi des bouffons de casual-gamers en comptant les gamers pro-nintendo s'excitent sur une console à peine plus plus puissante qu'une GC avec des jeux pas aussi super donc le seul interêt réside uniquement sur la jouabilité avec la Wiimote .

En clair , vous enlevez la télecommande et les jeux dits interessants comme Zelda par exemple et cette Wii vaut que dalle face à une PS3 ou une Xbox 360 .
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 21 Janvier 2009 à 19:23:49 »

Alors pourquoi des bouffons de casual-gamers en comptant les gamers pro-nintendo
Comme je le prends pour moi je vais te répondre sur le même ton :
Si t'enlèves la télécommande c'est plus une Wii. Ceci dit si t'enlèves le proc de la PS3 c'est plus une PS3 non plus, et tu peux donc te la foutre dans le cul aussi profond que tu le souhaites. Merci d'être passé.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Janvier 2009 à 13:01:19 »

Monsieur Kusanagi, d'abord tu ne le sais peut-être pas, mais beaucoup d'entre-nous ici n'aiment pas non plus la Wii ou s'en foutent pas mal d'elle à juste titre, et ensuite je ne sais pas trop le pourquoi de ce ton, vu qu'on est sur un topic parlant de la GameCube et de ses graphismes et jeux intéressants. Si tu enlèves Retro de Retro Player, c'est plus Retro Player au fait... et ça, c'est grave.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 24 Janvier 2009 à 14:24:10 »

je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup, et pourtant je ne soutiens pas Nintendo ces dernières années.
Mais Nintendo ne s'est jamais caché que la Wii n'était qu'une GC dissumlé, et que techniquement face aux 2 autres elle faisait pale figure. Justement ils ne voulaient pas jouer sur ce terrain la, et faire la course à al technologie et au prix des composants qui vont avec (le syndrome Famicom en quelque sorte) ils voulaient jouer sur un autre tableau.
Et ils ont réussi, puisque même papy andré et mamy julienne ils achètent des wii et et des ds alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ets qu'une console de jeux vidéo, et que Nintendo fait autant parler d'eux que de cinéma.
Mais voilà la médaille a un revers, en léchant le cul des cusual, ils ont oubliés les vrais fans de la première heure, pour qui un bon zelda ou mario de temps en temps n'est pas une marque respect.
Et les éditeurs tiers, en grosse feignasses et gros mercantiles font des jeux peu savoureux, et du coup en dehors des jeux estampillés Nintendo on a pas grand chose sur wii.

Bon après faut juste savoir ce qu'on veut une console pour jouer à de vrais jeux vidéo avec une vraie avancée technologique (et un bon porte feuille derrière aussi) ou une console fun ou seulement quelques jeux ont une vrai profondeur, qui servira surtout à amuser la tante berthe lorsqu'elle viendra manger à la maison. (sans oublier que chez nous la console coute juste 100€ de plus qu'ailleurs !)

Mais vu le succès qu'a Nintendo avec ses consoles cette voie ils risquent de la prendre encore longtemps.

Vive la GC quand même tiens.
Journalisée

alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #93 le: 29 Janvier 2009 à 23:18:24 »

Ouai, vive la Game Cube qui nous a rendu dingue avec Biohazard 4 et Biohazard Rebirth
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Janvier 2009 à 00:18:56 »

Entièrement d'accord avec toi.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Février 2009 à 17:56:48 »

Non, je leur préfère Resident Evil 4 et Resident Evil Rebirth personellement.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Février 2009 à 19:19:52 »

Oui surtout pour la compréhension du scénario  Souriant
Mais il faut penser que notre ami Alucard ne pense qu'en terme de jeux Jap, pas de sa faute il est tombé dans un chaudron de nouilles chinoises quand il était petit.  Grimaçant
Journalisée

alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #97 le: 01 Février 2009 à 19:58:03 »

Le truc c'est que j'ai toujours été TRES VO que ce soit pour tout, films, séries, jeu, et j'ai toujours détesté cette envie débile de changer un titre... Surtout dans le cas de Resident Evil, titre qui n'a plus rien à voir avec le retse de la série...
Journalisée

Kusanagi 95
Invité
« Répondre #98 le: 09 Février 2009 à 14:16:06 »

Alors pourquoi des bouffons de casual-gamers en comptant les gamers pro-nintendo
Comme je le prends pour moi je vais te répondre sur le même ton :
Si t'enlèves la télécommande c'est plus une Wii. Ceci dit si t'enlèves le proc de la PS3 c'est plus une PS3 non plus, et tu peux donc te la foutre dans le cul aussi profond que tu le souhaites. Merci d'être passé.

Gros rageux ne supportant pas l'idée que la Wii soit pas vraiment une console mais un jouet playskool pour des gros casual-gamers comme toi ! Finalement c'est plutôt toi qui a plus de chances de se faire enculer par 2 fois : la premiére en ayant acheté cette console et la deuxiéme avec la Wiimote qui te fait office de sex-toy en plus d'outil de gameplay durant tes parties de plaisirs stupides que tu sois seul ou en famille et amis ! C'est partouze générale chez toi ! Et vas y en profondeur Bouffon ! XD
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 14:17:57 par Kusanagi 95 » Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 09 Février 2009 à 14:21:31 »

Putain, trente-et-un ans et une mentalité d'ado pré-pubère ? C'est bien ça mon garçon, tu iras loin dans la vie.
J'attends de pied ferme tes prochains commentaires, je sens que j'en sortirai grandi.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  

Aller à: