22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la gamecube et ses graphismes de folies  (Lu 21436 fois)
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #120 le: 19 Février 2009 à 17:33:43 »

au jour d'aujourd'hui le mario kart prefere c'est sur n64 surtout le mode battle avec les 3 ballons!!
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #121 le: 19 Février 2009 à 19:52:29 »

entièrement d'accord avec toi, mon préféré reste aussi le 64. Même si sur la même console j'aime aussi beaucoup Diddy Kong racing
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #122 le: 07 Décembre 2009 à 21:55:16 »

Diddy Kong Racing, un truc de malades, je me lasse jamais de ce jeu, la preuve on l'a refini avec Arthé la fois passée (bon les bosses je me les suis tapés vu que je connaissais par coeur et le but était de faire un petit test).

Et sinon la GC c'est une super console vous saviez?

Grimaçant

La boutique en ville liquide son stock, je me suis fait plaisir, j'ai pris 9 jeux au pif, aucune bouse pour le moment, j'aime beacoup Prince of Persia: Sands of Time, je retrouve franchement un air de vieux avec des passages bien oldschool (mais pas aussi prise de tête que le 1 et le 2). Bon et Rogue Squadron 3: Rebel Strike, on m'avait dit que les passages à terre étaient à chier, moi je les trouve bien foutus, super basiques mais sacrément rafraîchissants, et graphiquement Factor 5 a encore amélioré le schmilblik, vraiment impressionante cette trilogie.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 07 Décembre 2009 à 22:38:41 »

Tu sais si ils leur restent des jeux car ça m'intéresse, les jeux pour enfants aussi d'ailleurs.
merci papa noel
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à: